Parrain de l'Association "Un enfant, un rêve"

 

Antoine Leclerc, est devenu parrain de l’association « Un enfant, un rêve », qui permet aux jeunes malades  atteints de cancer et maladies assimilées de s'évader le temps d'une journée. Le Champion automobile a donc proposé d’emmener des enfants en baptême sur le mythique circuit du Nurburgring Nordschleife. Arrivés à 13h au Dorint Hôtel, ils étaient 12 au rendez-vous impatients de faire un tour de piste. « C'était une expérience extraordinaire pour moi de les accueillir sur ce circuit que j’adore autant pour le tracé que cette atmosphère que le rend si spécial ». Sur place Antoine a présenté les lieux et le programme  à sa petite troupe et s'est rapproché des parents pour les rassurer sur la sécurité.  Le temps d’ajuster les pressions de pneus pour les conditions de pluie « made in Nurburgring » et c’était parti pour L’Enfer vert !

 

A la fin de la journée, les enfants avaient tous le sourire comme le confirme la maman de l'un d'entre eux « C’était une superbe journée !! Des étoiles pleins les yeux pour nos loulous… Encore un énorme merci pour tout ! Une belle parenthèse dans notre lutte contre la maladie ».

 

Remise d’une casquette en souvenir de la journée et séance de dédicaces photos avant de reprendre la route pour tout le monde direction Nancy et Strasbourg.  « Quel sentiment spécial de rendre des enfants heureux ! Je suis ravi d’avoir pu partager ces moments avec eux, j’en garderai  un souvenir émouvant mais surtout un magnifique moment de partage. Bon courage à Dorian, Victor, Amaël, Lenny, Florian, Maxime, Lucas, Antoine et les deux Nicolas dans leur combat, et je suis prêt à recommencer avec la super équipe de l'association quand vous voulez »

www.prmdriving.com/
www.prmdriving.com/


       @antoinleclerc
@antoinleclerc