Grand Prix de Pau Electrique

Le 5 mai 2014

 

Antoine Leclerc participe au Grand Prix Electrique de Pau

 

Après un début de saison marquée par sa titularisation en qualité de pilote officiel Bentley, ainsi que son nouvel engagement en Blancpain Endurance Series, Antoine Leclerc a répondu présent pour participer au Grand Prix de Pau Electrique organisé par 2MO le week-end prochain. Il prendra le volant de la voiture # 1 aux couleurs de PILOT...

 

Déjà  "branché" :

Même si c'est une "première" pour le Champion de France GT 2008 que d'évoluer au sein du Grand Prix Electrique de Pau, celui-ci est déjà engagé à défendre les intérêts et les investissements dans les voitures propulsées par système électrique en compétition.

En effet le Français participe activement au développement de la Formule E initiée par Spark Racing Technology dont le premier Championnat verra le jour en septembre 2014 au cœur de certaines des plus grandes ville du monde .

C'est donc très motivé qu'Antoine Leclerc va s'attaquer au circuit de Pau au sein d'un plateau prestigieux qui réunit des pilotes de haut-niveau dans tous les catégories de la compétition automobile.

 

 "J'ai vraiment hâte de retrouver le tracé de Pau que j'affectionne particulièrement. J'ai de beaux souvenir sur ce circuit, j'y ai décroché mon 1er podium en 2001 en Formule Campus et lors de mes différentes participations j'ai toujours apprécié l'ambiance sur place et cette proximité avec le public. Je suis impatient de découvrir le pilotage de l'Andros Car que j'ai pris plaisir à voir évoluer sur glace et je suis heureux de cette importunité qui m'est offerte. Félicitations à Max Mamers pour ce beau plateau qui promet de belles bagarres!"

 

Rendez-vous les 9 - 10 et 11 mai pour cette 4ème édition du Grand Prix Electrique de Pau (Paddock au Parc Beaumont)

 

Plus d'informations :

http://www.electricgp.fr/

http://www.grandprixdepau.fr/

 

Téléchargez le Communiqué en PDF
CP Antoine Leclerc GP Pau électrique.pdf
Document Adobe Acrobat 224.3 KB
www.prmdriving.com/
www.prmdriving.com/


       @antoinleclerc
@antoinleclerc