En GT4 Series sur une Audi R8

 

21 mars 2018 - Une alliance verra le jour sur la première course du championnat GT4 Series lors des coupes de Pâques à Nogaro (31 mars -2 avril) : l’Audi R8 LMS GT4 du team Riviera Motorsport sera pilotée par Julien Goujat, patron du team et Antoine Leclerc, pilote pro au palmarès international.

 

Après plusieurs séances de tests au Paul Ricard notamment, l’asphalte de Nogaro pourrait bien sceller un avenir sportif on ne peut plus prometteur…

 

Antoine Leclerc : « Le GT4 Series ravive les couleurs du GT en France. Je suis ravi d’y courir à nouveau, cela me rappelle les saisons excitantes qui ont précédé mon titre de champion de France en 2008. La collaboration avec Julien et toute l’équipe Riviera Motorsport est hyper intéressante. Le professionnalisme et l’énergie déployés pour bien faire les choses me plaisent ! ».

 

Julien Goujat : « C’est avec émotion que je retrouve le championnat de France GT où je faisais mes premiers pas en tant que team manager de Riviera Motorsport la saison dernière. Cette année, l’enthousiasme est au rendez-vous en prenant place derrière le volant de l’Audi R8 GT4. Je suis enchanté de la collaboration avec Antoine Leclerc, un pilote aguerri et professionnel avec qui on ne peut que se surpasser. Le défi sera là mais doit-on parler de défi ou de plaisir ? ».

 

L’Audi R8 pourrait être rejointe par la Cayman GT4 MR dans le Gers, l’équipe étant en discussion pour réunir un équipage sur la voiture qui a terminé sur le podium à Barcelone la saison dernière.

 

Crédit photo Morgan Mathurin