Le 3 Février 2015


Antoine Leclerc invité " à domicile" à St Dié des Vosges à l'ERDF Trophée Andros Electrique



Après une saison 2014 marquée par sa titularisation en qualité de pilote officiel Bentley qui s'est soldée par une 2nde place au classement final pour le team en Blancpain Endurance Series, Antoine Leclerc a répondu présent à l'invitation à participer à la super finale de l'ERDF Trophée Andros Electrique ce samedi 7 février.



Antoine Leclerc , ne peut que se réjouir de participer à cette dernière épreuve du calendrier de l'ERDF Trophée Andros Electrique. En effet le Spinalien roulera "à domicile" aux couleurs de MOTUL SYSTEMS devant son public lors de ce rendez-vous à St Dié des Vosges. Après avoir fait ses premiers tours de roues en électrique en compétition lors du dernier Grand Prix de Pau et décroché un podium, Antoine découvrira samedi ,pour la première fois, les sensations de l'Andros Car sur la glace.  Ce mode de propulsion suscite un réel intérêt pour le Français depuis un certain temps pour preuve il a participé activement au développement de la Formule E .


"J'ai vraiment hâte de me retrouver sur la glace, c'est une surface que je vais découvrir aux côtés de concurrents et amis que j'ai l'habitude de retrouver sur les circuits en GT. Je suis heureux de cette importunité qui m'est offerte et remercie vivement Max Mamers et son équipe de 2MO de m'en faire profiter".



Rendez-vous le 7 février pour la super finale de l'ERDF Trophée Andros Electrique

au Géoparc de St Dié des Vosges.
Téléchargez le Communiqué de Presse
CP Antoine Leclerc ERDF Trophée Andros E
Document Adobe Acrobat 473.5 KB
www.prmdriving.com/
www.prmdriving.com/


       @antoinleclerc
@antoinleclerc