Le Circuit Paul Ricard est fière de son opération portes ouvertes organisée samedi 3 décembre pour cette nouvelle édition. La mobilisation du personnel du circuit, de ses partenaires, des bénévoles de l'AFM Téléthon et aussi du public a permis de récolter 13 198 euros. Retour sur de bons moments partagés en famille pour une belle cause.

 

Le samedi 3 décembre de 13h à 17h, le Circuit Paul Ricard avait ouvert exceptionnellement ses portes aux visiteurs pour parcourir la piste de 3,8 km en famille ou entre amis en vélo, en roller, trottinette... sans véhicule motorisé.

 

D'autres activités ont animé cette journée pour le plaisir des petits comme des grands. Les amateurs de sensations fortes ont pu se faire plaisir avec des baptêmes sur le circuit à bord de voitures exceptionnelles comme la Safety Car Audi R8 V10 du Circuit, une Porsche GT3 RS, une Ferrari, une Lotus Exige... 70 baptêmes de piste ont été effectués et d'autres ont été offerts à dix enfants de l'association qui ont pu monter dans ces voitures de rêve.

 

Les enfants ont pu s'amuser à faire des tours en Can-Am Spyder, en 4x4, side-cars, SSV Yamaha, mini motos ou encore à bord d'un camion de pompier, tandis que les plus petits s'en sont donné à coeur joie dans les châteaux gonflables. Grâce au show cascade de Pascal Dragotto, les visiteurs ont pu en prendre pleins les yeux !

 

Une tombola a permis aux plus chanceux de repartir avec de très beaux cadeaux et de maximiser les recettes pour l'association AFM Téléthon.

 

Une recette record a été enregistrée pour cette édition 2016 avec 13 198 euros récoltés au profit de l'AFM Téléthon grâce aux 2500 visiteurs présents et aux bénévoles.

www.prmdriving.com/
www.prmdriving.com/


       @antoinleclerc
@antoinleclerc