Antoine Leclerc tourné vers 2021 

 

26 décembre 2020 - La saison 2020 s’achève après une année vraiment pas comme les autres où il a fallu s’adapter en permanence et être réactif pour répondre présent quand il le fallait. 

 

La crise sanitaire et un confinement drastique ont sérieusement repoussé le début de saison. Un repos forcé que j’ai mis à profit car j’ai réalisé une préparation physique intense et je me suis posé pour réfléchir à l’évolution du sport auto, mes projets, mes passions.

 

Juin : je suis prêt au coup de feu.

 

Et c’est un départ sur les chapeaux de roues avec Orchid Racing Team en coaching et en Pro-Am au volant de la Porsche Cayman GT4 MR et 911 GT3 Cup, avec des victoires et podiums à la clé pour décrocher le titre de vice-champion du championnat Porsche SportsCup Suisse !

 

Je suis également venu renforcer en qualité de Driver coach le team Racing Technology en Porsche Carrera Cup France avec là aussi de grandes performances et deux 3èmes places au championnat Pro-Am et Am. 

En fin de saison, j’ai découvert le pilotage d’une Caterham 420R avec le team Arkadia Racing pour les accompagner dans leur préparation au prochain championnat de France Caterham et avec qui je vais continuer l’aventure…

 

Je tiens à remercier le team Signatech et Alpine pour qui j’ai eu le plaisir de rouler à Magny-Cours en qualité d’invité VIP. To be followed ;) 

 

Vous l’aurez compris, je suis d’ores et déjà tourné vers la saison prochaine qui sera excitante et passionnante en compétition et en coaching www.prmdriving.com

 

 A très bientôt sur les circuits pour partager notre passion.

 

En attendant, prenez soin de vous. Belles fêtes à tous !