Avec Arkadia Racing et Alpine en GT4 European Series 

 

24 mars 2021 -  Depuis plusieurs mois, je travaillais avec Signatech-Alpine sur l’engagement de l’A110 GT4 en championnat d’Europe.

 

Fin 2020, je rencontre Stephan GUERIN, PDG d’ARKADIA Group et gentleman driver, qui cherchait un pilote d’expérience pour encadrer l’équipe et ses pilotes après 2 saisons en championnat de France GT4 catégorie Am. Son attente était claire : structurer l’équipe et professionnaliser la recherche de performance pour une ambition sportive affichée. 

 

Après quelques séances de travail, dont une journée au Paul Ricard avec la Ginetta engagée en GT4 France, notre envie commune de collaborer et de rouler ensemble s'est affirmée et le projet ARKADIA Racing en partenariat avec Signatech-Alpine a pu se concrétiser.

 

Avec Performance Racing Motorsport, j’ai goûté depuis 2017 aux enjeux du management et éprouvé ma capacité de driver coach.

 

Fort de l’expérience acquise au cours de 20 années en compétition, je suis on ne peut plus enthousiaste que l’on me confie aujourd’hui la direction sportive d’ARKADIA Racing en qualité de Team Manager.

Le challenge s'annonce passionnant et il me plaît vraiment de le relever avec une équipe que l'on a taillée sur mesure dans un laps de temps très court. L'objectif est de devenir un partenaire de qualité pour Signatech-Alpine en GT4 et d'honorer la confiance de la marque à notre égard.

 

Au volant de l’Alpine A110 GT4, Stephan et moi visons les avant-postes dès 2021 😉

 

Je vous donne donc RDV sur les plus beaux circuits d’Europe pour vibrer et vivre avec nous le sport automobile !